Votre vol a eu du retard ou a été annulé?
En cas de retard à l’arrivée de plus de 3 heures ( à savoir ici à l’aéroport de destination), d’annulation de vol, de vol surbooké ou de vol de correspondance manqué, vous avez le droit à une indemnité conformément au règlement européen n° 261/2004 relatif aux droits des passagers aériens, dont le montant est calculé en fonction de la distance de vol parcourue et varie de 125 à 600 €.
Les compagnies aériennes procèdent-elles vraiment spontanément au règlement de cette indemnité pouvant aller jusqu’à 600 € ?
Il est rare que les compagnies aériennes indemnisent spontanément les passagers aériens.70 % de nos clients nous rapporte que leurs demandes ont soit été purement et simplement ignorées, soit qu’ils n’ont reçu aucun paiement. D’autres nous rapportent ne s’être vus proposer que des bons d’achat. Nous vous venons à l’aide en mettant à votre disposition notre expertise en droit aérien afin de vous aider à recouvrer votre indemnité.
Si vous souhaitez solliciter par vous-même votre indemnisation auprès d’une compagnie aérienne, vous pouvez librement utiliser notre calculatrice d’indemnité afin d’estimer le montant de ce à quoi vous pouvez prétendre. Ce calcul n’est toutefois fourni qu’à titre purement indicatif et ne saurait remplacer l’examen de votre dossier par un avocat. Pour réclamer votre indemnisation, nous vous fournissons un lien vers le formulaire européen standardisé de réclamation (modèle de lettre), que vous pouvez télécharger ici.
Si la compagnie aérienne ne devait pas vous indemniser dans un délai de 14 jours, nous vous invitons à nous soumettre votre dossier par le biais de notre calculatrice d’indemnité. Merci de nous transmettre alors une copie de votre lettre de réclamation adressée à la compagnie aérienne.
Recevez jusqu’à 600 € d’indemnité
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