Le cabinet Seidler intervient depuis 2012 aux côtés de passagers aériens afin de les aider à se faire indemniser en cas de retard et d’annulation de vol, ainsi que de refus d’embarquement ou de vol de correspondance manqué.
Membre d’un réseau européen regroupant des avocats spécialisés dans le domaine du droit des passagers aériens et du recouvrement des indemnités dues au titre de la règlementation européenne, en Allemagne, Autriche, Espagne et au Royaume-Uni, RS Avocat met à votre service l’expertise et le savoir-faire de ce réseau, lequel est d’ores et déjà venu en aide à plus de 400.000 passagers à travers l’Europe et peut être fier d’afficher un taux de réussite de 98 % devant les tribunaux.
Raphael Seidler a prêté serment en 2006. Il est avocat au Barreau de Paris et Rechtsanwalt à Vienne en Autriche.
Inscrit au barreau de Paris depuis 2006, il a exercé dans plusieurs cabinets d’affaires en France et au Tribunal de grande instance de Vienne.
En 2009, Raphael Seidler passe l’examen d’admission au barreau autrichien et est admis en qualité de Rechtsanwalt au barreau de Vienne.
Il fonde le cabinet Seidler en 2010.
Le cabinet Seidler intervient principalement dans le domaine de la responsabilité civile, industrielle et commerciale et dans tous les secteurs concernant les relations franco-autrichiennes et franco-allemandes.
Pour en savoir plus sur ces domaines d’activité, vous pouvez consulter notre site : www.seidler.fr
Le cabinet possède depuis 2012 un pôle entièrement dédié à la défense des passagers aériens dans les litiges les opposant aux compagnies aériennes et à la défense de leurs droits consacrés par le Règlement européen 261/2004 du 17 février 2004, pour lequel le présent site est consacré.
Caroline Herry Seidler a prêté serment en 2006 après un cursus de droit des affaires.
Elle a commencé sa pratique à Paris en cabinet de droit des affaires, principalement dans les domaines du droit bancaire, des procédures collectives, et du contentieux civil et commercial.
Elle a créé la plateforme RSavocat avec Raphael Seidler en 2012 et consacre la majeure partie de son activité à la défense des droits des passagers aériens.
Recevez jusqu’à 600 € d’indemnité
Rapidement et simplement